Mastermon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature de recrutement de Remplaçant de Champion d'Arène

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de recrutement de Remplaçant de Champion d'Arène Empty [ACCEPTE] Candidature de recrutement de Remplaçant de Champion d'Arène

Message par LuckyOop Jeu 31 Déc - 22:27

Bonjour/Bonsoir, je me présente Lucas (LuckyOop dans les jeux), âgé de 14 ans. Je postule cette candidature pour devenir Remplaçant de Champion d'Arène quelconque.

Avant de passer au blabla, je tien à informer que je postule cette candidature car je vois souvent certains joueurs se plaignant que les Champions d'Arène soit absent ou déconnecté, donc je prend l'initiative de postulé afin que chaque joueur (ou dresseur) ne soit plus embêter avec ce cas.

Grand joueur de pokémon depuis Pokémon Colosseum (Pour les connaisseur) même si je les ai tous joué ^^', je suis un très bon adversaire pour tout Dresseur qui voudrai se mesuré à moi. Je débute dans la stratégie, durement mais j'apprend, je ferai en sorte que mon équipe et moi triompheront à chaque combat devant n'importe quel Dresseur.
Je me fixerai d'avoir l'équipe la plus parfaite en quelque sorte pour ne pas me faire vaincre aussi rapidement.
Mais dans tout cela, il reste le coté RolePlay, grand fan, je mènerai à bien les phrases et Dresseur dans leur quête d'acquérir tout les badges, je pourrai même pourquoi pas leur conseillé des types, pokémons, ou pourquoi pas des attaques qui leurs faciliteront leurs combats ^^ !

Bien-sûr, je souhaiterai quand même vous dire quand je serai disponible pendant certaines périodes (tels que weekend, vacances, ou période scolaire).

Alors, pendant les période scolaire, je serai plus disponible à partir de 16h-17h (sauf le Mercredi et Vendredi vers 13h-14h).
Les weekend, toutes la journée tant que je réveille pas tard ^^'.
Et les vacances, quand vous voulez :p.

Voilà, en espérant que cela vous correspond, je vous souhaite une très bonne journée/soirée, puis à bientôt sur le serveur !
Au-revoir.


(Juste avant d'envoyer ce message, je tient à dire qu'il n'y a pas de sous-entendu, comme quoi si jamais il y a un champion qui est disponible 30min ou 1h plus tard, je lui laisserai volontiers le combat.)

LuckyOop

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de recrutement de Remplaçant de Champion d'Arène Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de recrutement de Remplaçant de Champion d'Arène

Message par MrMasTerZiP Ven 1 Jan - 17:58

Ta candidature est acceptée !

Elle est complète est agréable, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu seras désormais le remplaçant.

Pour le moment, tu dois d'abord organiser ton équipe pour remplacer les arènes. Tu remplaceras donc les arènes dont tu auras les pokémons.
Tu dois pouvoir remplacer au minimum deux arènes (Plus, si tu le souhaites).
Lorsque tu souhaites remplacer une arène, parle-en au champion de cette arène et aux fondateurs.

Bonne soirée !

MrMasTerZiP
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22

https://mastermon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum