Mastermon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Recrutement Champion D'arène

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Champion D'arène Empty [ACCEPTE] Recrutement Champion D'arène

Message par SlyGames Sam 12 Déc - 21:43

Candidature, Champion d'arène feu

Prénom : Benjamin
Pseudo : SlyGames
Mon age : 14ans

Pourquoi être champion d'arène ? : Je pense que ce serait une bonne expérience et j'aimerai voir les Joueurs d'aujourd'hui car je joue jeu depuis ma naissance et beaucoup prenne le jeu à la légere, j'apprécie les aider et leur donner des conseils pour s'améliorer. De plus, je suis souvent présent dans le jeu et je suis toujours prêt pour un combat Smile.

Pourquoi le Type Feu ? : Souvent tous le monde prend le type feu en défaut a cause de leurs nombreux désavantage devant les autres types mais Pokémon n'est pas seulement : A keu Carapuce attack Pistolet à eau ! a gné gné plouf plouf ! Non Pokémon est un jeu ou il faut réfléchir car il y'a des multiples moyen d'attaquer un Pokémon si on est désavantagée.

Les Pokémons choisis ? Pyroli, Arcanin, Camérupt et Dracaufeu Tous 45 à pars le Dracaufeu qui est Lvl46.

Voila je pense vous avoir donné assez de détails Wink.

Merci Beaucoup et espérant que vous accepterez, au revoir

SlyGames

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Recrutement Champion D'arène Empty Re: [ACCEPTE] Recrutement Champion D'arène

Message par MrMasTerZiP Mar 15 Déc - 22:15

Bonsoir !

Ta candidature correspond avec ce qu'on attendait: Nous sommes donc heureux de t'annoncer que nous t'acceptons en tant que champion de l'arène de Fyrlend.

Un test t'attendra dès ta prochaine venue !

Bonne soirée à toi.

MrMasTerZiP
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22

https://mastermon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum