Mastermon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Topic d'aide: Excuses et plaintes

Aller en bas

Topic d'aide: Excuses et plaintes Empty Topic d'aide: Excuses et plaintes

Message par MrMasTerZiP Mar 8 Déc - 17:23

Bonjour à tous !

Bienvenue donc dans ce sous-forum consacré aux plaintes et aux excuses

Je vais donc aujourd'hui vous aider à faire vos topics correctement concernant ces deux thèmes.

Les plaintes:

Les plaintes peuvent être effectués sur des joueurs ou des problèmes du serveur. S'il s'agit d'une plainte concernant un lag ou un vol, cela se passe sur le sous-forum correspondant !

Sachez que la plupart des plaintes effectués contre des joueurs doivent être apportées d'un screenshot (d'une photo) avec les preuves de dérangement, spam ou autres.

Présentez donc votre topic de préférence de cette manière:

-Contre qui/quoi effectuez-vous une plainte:
-Pourquoi effectuez-vous la plainte:
-Preuves de l'accusation (Facultatives sauf pour les plaintes contre les joueurs):
-Autres remarques (Facultatif):

Ajoutez évidemment toujours les "bonjour", "merci" et "au revoir" par exemple, c'est toujours plus agréable.

Les excuses:

Les excuses sont effectués lors d'un ban temporaire ou définitif.
Sachez que si vous avez déjà été banni définitivement auparavant, que vous avez été ensuite débanni puis banni à nouveau, vous ne pouvez plus demander pardon.

Les excuses ne peuvent pas toujours signifier un pardon direct, mais aussi une baisse de temps d'un ban temporaire ou le changement d'un ban définitif à un ban temporaire.
Les excuses peuvent, évidemment, être refusées.

Pour présenter correctement votre pardon, présentez votre message de préférence comme ceci:

J'ai été banni pour:
J'aimerai être débanni car:
Mes nouvelles motivations:
Choses supplémentaires à ajouter:

Plus vous argumentez, plus vos chances d'être débanni sont grandes.
Et ajoutez évidemment toujours les "Bonjour" ainsi que les autres mots de politesse, si possible.

Voilà tout ! En espérant vous avoir aidé pour présenter vos topics, mais essayez de les présenter autrement, si vous le souhaitez !

Bonne journée, bonne soirée.






MrMasTerZiP
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22

https://mastermon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum